Yin Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yin Yang

Guilde Yin Yang de Dragon's Prophet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pyralene presentation il y a

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyralene

Pyralene


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 49
Localisation : in the big chartreuse

Pyralene presentation il y a  Empty
MessageSujet: Pyralene presentation il y a    Pyralene presentation il y a  Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:10

Bonjour , papa de 2 petits monstres de 7 et 3 ans.
je joue en casual et surtout quand il fait pas trop chaud dans mon sous pente... principalement le matin vue que je part pour le boulot a 12h30 et rentre vers 21h si je m'arette pas péter des portails "ingress" pour les intimes.
donc je joue beaucoup a tout et touche a toutes sorte de jeux du moment que c'est a la troisième personne.
mes derniers jeux et impressions:
bdo: black desrt online très long mais énormément de choses a faire sur tout des graphismes magnifiques et un personnalisation d'avatar monstrueuse.
tera : mon préférer depuis aion graphisme magnifique personnalisation simpliste jouabilité très variés et rapide je suis fan.
Skyforge: j'ai adorer la beta avec la façon de monter les talents mes la je suis decus le gros avantage et le switch de classe permanent ont ne s’ennuie pas.

Je suis principalement tank ou heal bref support le dps ne me plait pas car cela deviens trop rebarbatif "chiant" a la flyff  lol! .

si vous voulez plus de trucs sur moi a toute en jeux  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyralene presentation il y a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation logops
» Presentation Facraft
» Présentation Ezekram
» Bijour petite presentation =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yin Yang :: Général :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: