Yin Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yin Yang

Guilde Yin Yang de Dragon's Prophet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut a tous et toute !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut a tous et toute !  Empty
MessageSujet: Salut a tous et toute !    Salut a tous et toute !  Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:43

Pour commencer je veux mettre en garde Akrya honte a lui de pas ce présenter en temps que chef chez Kryos !
Je tien a me présenter tous d'abord a montré ma motivation pour que YingYang et Kryos reste ensemble "forever".
Cette motivation vient tous Simplement que Roxanah et Akrya font super bien leur job et qui on recruté des personnes fort agréables qui me donne envie de les aider et qu'on puisse joué ensemble (event: midas,lanfiel,Tour du prophète,Champ de bataille ect)
Pour ma part j'adore être en vocal pour intensifier l'amusement.
Dans mon parcours de 'Geek' j'ai fais beaucoup de jeux que j'adore, Comme Lol , Warframe,Darksoul , Gw2 , Heartstone ect ..
Les raisons pourquoi je joue à Dragon prophète: MMO RPG ce jeu est super bien car DP et tous simplement dure a manier ce qui demande beaucoup d'entrainement et d'entraide !
Je suis une personne qui aime aider les autres, quand ils font un minimum de leur coter, je haie aider des assister.
Je suis vraiment pas bon pour me juger, je sais juste une chose que suis prêt a aider le plus possible les personnes Motiver , Fidèle a leurs Guilde et toute personnes qui en veuille la peine.
Dans un jeux parler d'irl j'ai du mal.
Sinon In game je suis Narrga,FrostTigreX lvl 105 et le stuff fais que augmenter. J'attend que une chose de l'alliance et des joueurs, la communication et comme vous avez pus voir l'entraide, jouer ensemble !
Pour en apprendre d’avantage sur moi rendez vous In game.(ou osef go jouer xD )
Bon jeux à tous et toute, j'espère rencontré encore plus de personne !


Revenir en haut Aller en bas
Roxanah
Admin
Roxanah


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2016

Salut a tous et toute !  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et toute !    Salut a tous et toute !  Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:18

J'ai rencontré un bon joueur et une belle personne grâce à Akrya Wink

Contente de te voir faire partie de notre alliance, et bienvenue à Frost chez les YY!

Finalement tu symbolises un peu le lien qui unit nos deux guildes.
Nous avons mis un peu de temps à forger ce lien, nous n'avons pas toujours été aidés...mais je suis fière aujourd'hui de notre alliance car je n'aurai pas trouvé meilleure guilde qui puisse correspondre à la mentalité des YY.

Nous avons encore du chemin, mais je suis persuadée que notre alliance peut faire de belles choses sur DP.
Et cotoyer des joueurs corrects, respectueux tout en faisant preuve de motivation sans oublier qu'ils sont là pour s'amuser....c'est pas si fréquent et ça fait vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yinyang.forumgaming.fr
Invité
Invité




Salut a tous et toute !  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et toute !    Salut a tous et toute !  Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:49

Roxanah tu es vraiment une personne admirable je tiens a te le dire.
Une Huntresse qui est aussi débrouillarde que toi tu peux que nous montré la bonne vois !
Sans oublier Shalin qui est toujours présent pour aider.
Merloc le vieux sage de guilde toujours de bon délire et encore plein monde bravo a vous et merci pour tous ce que vous faites ! Heureux de compter dans vos rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxyah




Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 62
Localisation : Isolé en montagne (Savoie)

Salut a tous et toute !  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et toute !    Salut a tous et toute !  Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:05

coucou Frosti. Un moment qu'on ne s'était pas croisé.
Et trop de modestie tue la modestie. Tu es loin d'être aussi mauvais que tu ne le fis.
Content de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous et toute !  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et toute !    Salut a tous et toute !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous et toute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yin Yang :: Général :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: