Yin Yang

Guilde Yin Yang de Dragon's Prophet

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature Naitok

AuteurMessage
Naitok

Candidature Naitok Empty
MessageSujet: Candidature Naitok   Candidature Naitok Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:04

Bonjour à tous , je suis déjà guildé mais je tenais à me présenter sur le fofo :

Vieux combattant de 29 piges mais jeune papa , je joue entre 2 fois par semaine à 6/7 jours lol , un temps variable me direz vous à cause de mes responsabilités et de mon travail qui peut être de nuit (en pleine pause le Naitok là ^^).
Bon ,niveau expérience MMO , ca fait 10 ans que j y joue pour autant de jeux , FLYFF (mon premier) , AION, EOS , RAPPELZ FIESTA , etc dur travail de mémoire lol
Il me tarde de vous retrouver IG et je remercie Roxanah , Baborn et une autre personne dont je le pseudo ne me reviens pas (décidément ste mémoire scratch )de l accueil bien sympathique et de vos conseils !

Vous voila maudits à devoir me supporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxanah
Admin
Roxanah

Candidature Naitok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naitok   Candidature Naitok Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:12

Bienvenue chez les YY Naitok cheers

Merci d'avoir pris la peine de venir te présenter ici, et c'est avec plaisir que nous t'ouvrons nos portes.

N'hésite pas à te servir du forum, nous avons essayé d 'y mettre des conseils utiles et des tutos afin d'aider nos guildeux dans leur parcours sur DP.

Et biensur, nous restons à ta disposition IG en cas de besoin.

Au plaisir de mieux connaître le joueur que tu es Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://yinyang.forumactif.com
Naitok

Candidature Naitok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naitok   Candidature Naitok Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:49

Merci Roxanah j ai vu que vous avez fait plein de tuto qui vont m éviter des heures de recherches laborieuses Wink il me tarde de jouer avec vous tous
Contenu sponsorisé

Candidature Naitok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naitok   Candidature Naitok Icon_minitime

Candidature Naitok
Page 1 sur 1